Escape Game

Escape Game Thoiry : découvrez les missions uniques de Team Break !

LA CRYPTE DU COMTE

Les sous-sols du Château de Thoiry, autrefois un caveau familial, ont toujours été un lieu à l'abandon. Au fil des siècles, cette crypte familiale a sombré dans l'oubli. Certaines nuits, des murmures de vengeance sifflent aux oreilles des propriétaires... d'où proviennent-ils ? Qui hante ces lieux ?

3 à 8 joueurs
Difficulté :
x% Fouille
x% Manipulation
x% Réflexion

Le Chateau

Le Château de Thoiry a été construit en 1559 pour Raoul Moreau, trésorier du Roi de France Henri II.

Célébrant cette année ses 460 ans, son architecture est fondée sur l'astronomie, le nombre d'or et les fréquences musicales. Le propriétaire Paul, Comte de la Panouse souhaite partager avec ses visiteurs son histoire avec la visite de ses salons d'apparat. Les promeneurs découvrent un monument historique et ses jardins remarquables. Meubles anciens et objets d’art embellissent les actions de la vie quotidienne, les repas avec l’argenterie, la vie amoureuse, les bureaux avec leurs tiroirs secrets, les murs décorés de tapisseries.... Chacun des propriétaires a fait évoluer l’art de vivre de son époque.

Escape Game à Thoiry !

Pour la toute première fois au sein de ses caves historiques...

En partenariat avec Team Break, le Château de Thoiry inaugure la création de son tout premier escape game au sein de ses caves historiques. Un jeu immersif qui permettra de (re)découvrir le Château de Thoiry plongé dans une histoire palpitante pleine de mystères et de surprises ! Entre amis, en famille ou entre collègues, venez relever le défi et enfuyez-vous en moins d’1 heure de cette visite des plus terrifiantes…avant que "le tombeau de Thoiry soit le vôtre..."

COORDONNÉES

Adresse

Château de Thoiry

78770 Thoiry

Horaires

Ouvert tous les jours sauf le lundi.

Créneaux à 10h, 11h30, 13h30, 15h, 16h30, 18h, 19h30, 21h.

Téléphone / Mail

06 95 31 36 76

clementine@chateaudethoiry.fr

Les questions fréquentes