L'AGENCE TEAM BREAK A BESOIN DE VOUS

Nous avons besoin de vous, agents, pour arrêter Pedro et Olga !

Situé dans 13 divisions en France, le réseau Team Break vous forme et vous envoie en mission pour déjouer les multiples plans de Pedro et Olga.

TEAM BREAK, Les Origines

Fondée en 2014 à Paris, Team Break est une base d’agents ayant pour but de combattre Pedro et Olga : deux hors la loi décidés à tout tenter pour mettre fin à notre humanité. Expériences chimiques, magie noire, inventions destructrices, ces derniers ne manquent pas d’imagination pour donner du fil à retordre !

 

 

Escape Game et Loisirs immersifs

Comptant aujourd’hui 10 escape rooms et de nombreuses missions d’escape game immersives développées pour de grandes marques, Team Break se place aujourd’hui comme l’un des leaders sur le marché du loisir immersif.

Des escape games, des spectacles qui vont à la rencontre de l’escape game et du théâtre immersif, des missions en réalité virtuelle, des scénarios adaptés et sur-mesure, rien n’arrête l’agence qui ne cesse d’innover pour rendre l’immersion toujours plus  folle !

Notre savoir faire

Expert de l'escape game depuis 2014

Nous proposont de multiples Escape Rooms à travers la France ainsi que des missions immersives à vivre dans des lieux uniques !

Les Escape Rooms

Chaque Escape Room représente un univers et une mission à accomplir. Le concept est simple: vous pénétrez dans un univers immersif en équipe et avez 60 minutes pour accomplir votre mission afin d’arrêter les deux dictateurs auto-proclamés, Pedro et Olga. Les Escape Rooms ont destinées à tout type de public de 8 (*) à 77 ans. Dans ces jeux grandeur nature, vous serez amenés à vous creuser les méninges, à observer, fouiller, garder votre sang-froid et surtout, communiquer !

*avec présence d’un adulte.

Les Spectacles

Les agents Team Break se déplacent aussi dans toute la France dans des lieux riches d’histoire et agissent également secrètement avec « missions sous couverture » pour le compte de plusieurs organisations ultra connues telles que la RATP, le Palais Garnier ou encore le Parc des Princes ! Des missions spectacles à la rencontre de l’escape game et du théâtre immersif.

Pedro et Olga